Comme chaque année, l’équipe du Réseau et des élus ayant déjà organisé une Journée citoyenne se rendent au Salon des maires pour présenter la démarche et leurs retours d’expérience. Rendez-vous mercredi 20 Novembre 2024 de 11h à 12h.
Vous souhaitez rencontrer des élus et agents qui organisent la Journée citoyenne? Vous souhaitez partager votre expérience? Vous avez des questions ou besoin de conseils?
Retrouvons-nous au Salon des maires mercredi 20 novembre de 11h00 à 12h00 sur le stand de notre partenaire La Banque Postale (accès gratuit).
L’équipe du Réseau Journée citoyenne, ainsi que des élus ayant organisé une Journée citoyenne, seront présents pour présenter la démarche. Vous pourrez ensuite échanger directement avec les élus présents, lors d’un temps d’échange plus informel, pour partager expériences, bonnes pratiques et trouvez des réponses à vos questions.
Rendez-vous mercredi 22 novembre au Salon des maires de 11h00 à 12h00
sur le stand de La Banque Postale : Pavillon 2.2 – Stand G27
Si possible, merci de nous confirmer votre présence par mail à joachim.reynard@odas.net
N’hésitez pas à diffuser cette information dans vos réseaux pour permettre à des élus/agents intéressés de prendre part aux échanges.